Premiers pas au Cambodge

Publié le par luka-aroundtheworld

IMGP3520.JPG

 

J'ai passé la frontière du Cambodge à pied pour visiter un peu et refaire mon visa pour la Thaïlande..

Premier arrêt : Battambang, la deuxième ville du Cambodge après Phnom Penh... 

C'est pas si grand que ça, et ici pas de buildings ni de centres commerciaux, ville très paisible..

 

IMGP3525.JPG

 

Le Center Market, un marché sous des halles où l'on peut tout trouver...

 

IMGP3528.JPG

 

Le temple de Battambang

 

IMGP3526

 

La rivière Sanker qui traverse Battambang

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit bonjour en voisin.. Ou presque puisque nous sommes a Saigon.<br /> Content de voir a quel point tu profites bien, continue comme cela..<br /> A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement là nous sommes voisins ! Je suis actuellement à Phnom Penh et c'est une superbe ville, que des belles découvertes et ce n'est qu'un début..<br /> <br /> <br /> Je vous laisse profiter et à votre retour en France je suis certain que vous aurez des bons conseils à me donner pour le Vietnam! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />