L'extraordinaire Nop..

Publié le par luka-aroundtheworld

IMGP2963.JPG

 

Ce soir Nop voulait préparer des plats thaïlandais, il a tout acheté lui-même : viande, épices, légumes, lait de coco...

Il a préparé 2 plats typiques en seulement 1h30..

IMGP2974.JPG

 

IMGP2978.JPG

 

Je crois que ça a été un des meilleurs repas que j'ai fais de toute ma vie..

Sans en rajouter toutes ces saveurs nous ont tous choqués...

 

IMGP2981.JPG

 

Encore merci Nop pour tout ce que tu m'a appris sur la vie et les vraies valeurs.. Je les partage avec toi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que ça a l air très bon mais j espère quand même que t as pas oublié la cuisine de tes grand parents snif<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah nan quand même rien de vaut nos racines, ça me manque déja tout ça!! Quand tu viendra en janvier emmene du couscous et de la chakchouka ok?? lol<br /> <br /> <br /> <br />