Gili Gede

Publié le par luka-aroundtheworld

SAM_1521.JPG

 

En quête d’un endroit paisible nous avons longé la côte de la péninsule au sud-ouest de Lombok, pour finalement rejoindre l’île de Gili Gede. La quasi-unique guesthouse du coin, Madak belo, est tenue par des français installés depuis peu dans ce havre de paix… L’accueil était vraiment parfait, et les moments passés avec eux resteront d’excellents souvenirs. Les chambres sont superbes et leur investissement envers les villages voisins est remarquable. Pour les intéressés voici leur site internet : www.madak-belo.com

Conduits en bateau par un local du village, nous sommes allés snorkeler sur des récifs coraliens en parfait état (et c’est assez rare), et nous avons eu la chance de nager avec une magnifique tortue !

 

SAM_1517.JPG

Le « Madak Belo », une adresse à retenir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me suis régalée en lisant ton blog<br /> On dirait que j'y était<br /> l'endroit qui ma marquer c'est le Laos<br /> Le Cambodge et la Thaïlande magnifique aussi<br /> <br /> Allez , a mo tour de faire Indiana jones avec mes potos ^^
Répondre
S
j'attend a patience
Répondre
S
vien en kablyie pour la viste je te assure tu va pas le oublie jamia
Répondre
L
<br /> <br /> A l'occasion ce sera avec plaisir Smail !<br /> <br /> <br /> <br />